Tete hotellerie

Tete tarifs groupe

BL restau hotel

Restauration /
Hôtellerie

L'hôtellerie

L'Abbaye dispose de 100 chambres (individuelles, doubles ou familiales), toutes dotées de salles de bain privatives, dont quelques chambres adaptées aux personnes handicapées, soit une capacité totale d'hébergement de 160 personnes. Il n'existe à l'Abbaye aucun dispositif médical. A l'exception d'une dizaine de chambres, tous les bâtiments sont desservis par ascenseur. Vous pourrez aller et venir dans et en dehors de la propriété après 22h00 en utilisant, pour entrer ou sortir, les codes remis à votre arrivée.

Les chambres, qui se veulent d'une simplicité de bon aloi, bénéficient toutes d'une couverture wifi. Chacune est dotée d'une table pour écrire ou travailler. Toutes ne regardent pas vers la mer. Rassurez-vous cependant, même les jours où les flots sont, pourtant, démontés, vous continuerez à les apercevoir depuis les autres belvédères de la propriété.

L'établissement ne peut pas garantir la mise à disposition d'une chambre spécifique, hormis les impératifs dictés par les situations particulières de handicap ou de santé. L'Abbaye dispose ainsi de quatre places de parking et quatre chambres aménagées pour ces circonstances. Il est impératif de nous informer de cette situation au moment  de la réservation.

Des matériels sont mis gratuitement à la disposition des hôtes : bottes, bâtons de randonnée, sèche-cheveux, Bible... 

Les arrivées, comme les départs, peuvent se faire tous les jours de la semaine. Le jour du départ, les chambres devront être libérées aussitôt après le petit-déjeuner, soit avant 10h00. Nos amies les bêtes ne sont pas accueillies