Bibliothèque audio

Un débat avec Yohann ABIVEN et Yann-Armel HUET - Gilets jaunes : accès aux droits et démocratie

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Johanna TOUZEL, membre du groupe IXE-Initiative de chrétiens pour l'Europe et de Mgr Denis MOUTEL, évêque du Diocèse de St Brieuc et Tréguier.

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Jean-Marie PETITCLERC, salésien de Don Bosco.

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Samuel Grzybowski, fondateur du mouvement COXISTER

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Abdelkader AL ANDALUSSY OUKRID, Directoire du Groupe d’Amitié Islamo-Chrétienne

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Laurent Grzybowski, journaliste à La Vie, animateur du colloque

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de participants.

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Hervé le Vézouet, vicaire général du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier et Nora Azizi, aumônière hospitalière de Nantes.

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Yann Boissière, rabbin au Mouvement Juif Libéral de France.

Colloque interreligieux 2019 - Une interview de Magalie Teillet co-organisatrice du Colloque et Claude Dargent, sociologue.

Colloque interreligieux 2019 - Table ronde animée par Xavier Guézou - "Générations sans frontières"

Jean François PETIT et Pierre Olivier MONTEIL- Paul Ricoeur - Echanges avec le public.

Pierre-Olivier MONTEIL - Paul Ricoeur politique.

Jean François PETIT et Pierre Olivier MONTEIL- 2ème échange avec le public.

Pierre Olivier MONTEIL - Paul Ricoeur et Emmanuel Macron

Jean François PETIT et Pierre Olivier MONTEIL 3ème échange avec le public.

Julien DEROUIN - La politique régionale européenne entre solidarité et subsidiarité.

Julien DEROUIN - La politique régionale européenne - Echanges et conclusions.

Julien DEROUIN - Présentation de l' European Democracy Lab.

Pierre KARLESKING - Perspectives pour la Bretagne dans la future politique européenne de cohésion.

Pierre KARLESKING - Echange et questions.

Emile Shoufani à l'Abbaye-de-Saint-Jacut