BL restauration

La restauration

Tete manger a l'abbaye

tete manger a l'abbaye

Manger à l'Abbaye

L'établissement propose une prestation de restauration sans hébergement, à déjeuner (12h ou 12h15 en été) ou à dîner (19h ou 19h15 en été) à destination des groupes ou des personnes individuelles rassemblées pour une circonstance (par exemple : pour fêter un anniversaire, réunir des proches...). 

Il est impératif, pour en profiter, d'avoir procédé au préalable à une réservation, au moins un mois à l'avance s'agissant des groupes, et plus d'une semaine à l'avance s'agissant des personnes individuelles. 

En procédant ainsi, et en respectant impérativement ces délais, il sera possible de composer vous-même un menu spécifique (unique pour tout le groupe ou la famille) à partir des plats suivants :

Voir la carte du restaurant
pour les groupes

Voir les tarifs
des repas

 

NB : 

Toute demande de régime alimentaire spécifique donnera lieu à une majoration de 10 % du prix du repas et doit être annoncée au moins 7 jours à l'avance.

Les régimes alimentaires qu'à cette condition l'Abbaye peut proposer : végétarien, sans gluten, sans lactose.

Les régimes observés pour des raisons médicales ou cultuelles ne donnent lieu à aucune majoration. L'Abbaye se réserve le droit de demander la fourniture d'une prescription médicale à cet effet.