Une maison d'hôtes
à vocation culturelle et spirituelle

UN P’TIT AIR DES THÉS

Art / Culture

Du dimanche 14 juillet 2024
Au dimanche 25 août 2024

Un dimanche à l'ombre du platane et du tilleul : le programme estival

Avec des artistes, musiciens, chanteurs, conteurs, amateurs, désireux de nous faire passer un moment agréable

Pré-réservation

Cette offre au format PDF
Télécharger

Rendez-vous les dimanches à la terrasse de l'Abbaye à partir de 17h30 pour passer un moment en famille, tout en sirotant un thé ou en mangeant une glace !

Dimanche 07 juillet

Maëlle HOCHET, chanteuse et guitariste, interprétera des ballades chantées et nous fera découvrir quelques-unes de ses compositions.

Dimanche 14 juillet

A la rencontre de trente artistes et artisans d'art inspirés par la mer.
Une journée avec restauration sur place, animations pour petits et grands, concerts et maquettes nautiques.
En savoir +

Dimanche 21 juillet

Le groupe de musique  "Melting Notes", composé de quatre personnes (deux chanteuses, une guitare et une contrebasse), nous propose un répertoire de musique acoustique, jazz, bossa nova, chanson française et internationale.

/ A regarder : Teaser

Dimanche 28 juillet

Lauranne et Hélène, un jeune duo de chanteuses, nous invitent à entrer dans leur répertoire de musiques de variétés françaises.

Dimanche 04 août

« Voyage harmonique »  Passionnée par la voix-instrument, Jehanne Maitrejean est une chanteuse éclectique qui aime explorer les univers musicaux du baroque aux chants du monde en passant par la composition française. Laissez-vous emporter dans sa bulle de vibrations le temps d’un échange plein de générosité.

Dimanche 11 août

La fanfoire de Saint-Jacut, composée des plus brillants musiciens de la presqu'île, vous fera vibrer et danser.  Venez passer un moment festif avec elle.

/ A regarder : Teaser

Dimanche 18 août

Les quatre musiciens jaguens du groupe "Trad En Rance" nous font voyager à travers les musiques de Grande-Bretagne, Irlande, Pérou ou encore Ecosse, jusqu'au folk américain, en passant par des anecdotes de la vie d'antan à Saint-Jacut.

/ A regarder : Teaser

Dimanche 25 août

Le trio "le Triolet" est composé d'Anaïs Dein, Claire Schmitt (deux flûtes traversières) et Joëlle Denis-Simon (viole de gambe). Petit ensemble de chambre, elles joueront : Deux sarabandes de Arcangelo Corelli, Lady Catherine Ogle de John Playford et quelques petites pièces de François Devienne, mélangeant ainsi musiques baroque et romantique.

Il reste des places pour des représentations à la terrasse, n’hésitez pas à nous contacter ! (evenementiel.abbaye@gmail.com)

/ En savoir plus sur la Terrasse de l'Abbaye.

Pré-réservation

Cette offre au format PDF
Télécharger

Accès directs