Pour nos amis camping-caristes

Entrée-Plat-Fromage-Salade-Dessert
Boissons non incluses Réserver

Carte Camping Car

L'Abbaye, partenaire de Camping-car Park vous propose de venir déjeuner ou dîner dans un lieu exceptionnel d'histoire de la Bretagne, en bord de mer. Une cuisine maison, des produits frais, le plus souvent locaux, une jeune équipe de restauration qui cultive avant tout la proximité avec les hôtes, telles sont quelques-unes des valeurs qui animent l'établissement.

En pratique

Uniquement sur réservation, en précisant bien cependant votre adhésion à Camping-car Park. Rendez-vous à l'Abbaye à 12h15 pour déjeuner ou à 19h15 pour dîner. Le menu, chaque jour spécialement composé par notre chef, peut être connu 24h à l'avance sur simple demande. Sur présentation de votre carte d'adhérent, l'Abbaye aura le plaisir de vous offrir un kir par personne ainsi qu'une gourde souvenir.

Comment venir ?

Amis camping-caristes, pour vous rendre à l'Abbaye préférez cependant un moyen alternatif :

• A pied : 25min (1,8 km) depuis l'aide communale de camping-cars ;
  • A vélo : 10min (2 km).

Le temps du repas, vous pouvez accéder en camping-car au parking supérieur de l'Abbaye nous téléphonant au préalable (+33 (0)2 99 27 71 19). Autrement, il faudra tenter votre chance autour de l'église et pour ce faire implorer avec foi et ardeur le grand et bon saint Jacut. Au-delà de l'église, la circulation des camping-cars est formellement interdite.

Bon appétit !

Entrée-Plat-Fromage-Salade-Dessert